Prenez la tête d'une agence artistique dans ce jeu de simulation !
Commencez par choisir une maison de disque. Donnez à vos artistes des leçons et un entraînement intensif, et s'ils arrivent à éblouir les juges pendant les auditions, ils auront une chance de lancer leur carrière de chanteur professionnel !
N'attendez plus et visez le plus convoité des prix, le Million Award ! En route pour le million !