Voici l'histoire d'une jeune fille et de son aventure magique.
Mylne, une jeune apothicaire, cherche dans une forêt mystérieuse des ingrédients qu'elle pourra utiliser pour ses potions. Mais bientôt, ce qui n'aurait dû être qu'une banale expédition se transforme en une véritable aventure, lorsque Mylne se retrouve mêlée à un mystère non résolu qui l'amène à pénétrer les ruines souterraines situées sous la forêt.
L'histoire commence dans une forêt mystérieuse et féerique, mais à mesure que vous progresserez dans le jeu, l'aventure prendra une tournure plus sombre.
Ce RPG fantastique plein de charme vous fera explorer des donjons et vous entraînera dans une aventure que vous n'êtes pas près d'oublier !