Histoire
C'est justement pour partir à sa recherche, qu'elle met ses activités de chasseuse de trésor de côté. Aux côtés de son amie, le dragon Arco, elle part en direction de la planète où elle est née : la Terre.
Cette histoire riche en émotions devrait vous faire passer des rires aux larmes, et se faire une place de choix dans votre cœur.