Monde ouvert.
Marmoset est un jeu de survie rempli de mystères qui se déroule un siècle après les événements de la troisième guerre mondiale. Luna, une petite fille de 15 ans, et son amie IA (intelligence artificielle) Chimbra se lancent dans une grande et dangereuse aventure pour récupérer leur ancienne maison, la Grottes de Ouistiti, car sans elles la Ville de Ouistiti peut avoir ses jours comptés.