Mars Survivor
Après une catastrophe d'astéroïde, votre fusée s'écrase dans la nature sauvage de Mars. Explorez les mystères de la planète, élaborez votre stratégie d'évasion et construisez un abri pour vous protéger !
Partez en expéditions dangereuses pour recueillir des informations et des ressources. Combattez des hordes de créatures extraterrestres et sauvez d'autres survivants. Utilisez leurs compétences et connaissances pour défendre votre base contre une énorme attaque ennemie !
Devenez le dernier survivant sur Mars, explorez la nature sauvage et prouvez vos compétences de survie !