Mars or Die!
Le vaisseau spatial interplanétaire FORTITVDO VIII transporte nos intrépides explorateurs dont la mission est de procéder à la reconnaissance du sol Martien, combattre ces Martiens répugnants et construire des avant-postes de défense en préparation de la conquête irrémédiable de la planète. Notre Leader supérieurement illuminé VOUS a confié le commandement des troupes : survivez face à l’ennemi, récoltez des ressources, et forgez notre chemin vers la victoire !
Tireur impitoyable, qui voue une fervente passion à notre cause, au chocolat, et au ballet ! Le Major Bob n’est peut-être pas le plus rapide, mais il l’est bien assez pour abattre n’importe quel Martien en fuite avant qu’il n’ait le temps de faire son rapport.
Nos explorateurs possèdent tous les plans requis pour extraire efficacement les minerais présents et construire les structures de la base : Extracteurs automatiques, Générateurs d’O2, Dépôts d’armes, Tourelles automatiques défensives à simple canon ou à double canon, et, le plus important de tous les équipements, notre Drapeau de la Gloire !
Le Plan d’invasion suprême que nous avons élaboré se compose de 9 missions. La planète sera conquise de manière rapide, c’est certain ! Nous n’en doutons pas une seule seconde ! Mais, dans le cas improbable où ces pitoyables Martiens parviendraient à tirer profit de leur nombre pour engager le combat, nous sommes prêts à tenir nos positions et surmonter une guerre interminable.