Match Three: Pirates! Heir to Davy Jones
Davy Jones a créé un univers dans lequel personne ne vieillit et des innocents se retrouvent piégés dans le coffre de Davy Jones. Découvrez les différents niveaux de cette aventure match-3, et venez à bout de la malédiction de Davy Jones !
Mais un nuage noir plane sur la forêt et Hurricane a enlevé la famille Fuzzy. Il est temps d'aider les créatures magiques à sauver la famille Fuzzy et à rétablir la paix dans la forêt enchantée.