Max, un pirate maléfique, a volé les pierres sacrées et a maudit les îles en les garnissant d'obstacles et de pièges. Aidez Ray, notre pirate, à retrouver les pierres et à restaurer l'ordre naturel des choses. Naviguez sur les mers à bord de votre bateau pour les récupérer, mais souvenez-vous : vous aurez besoin d'une longue-vue pour découvrir de nouvelles îles.
Résolvez des jeux mathématiques amusants pour reprendre les pierres : addition, soustraction, numérotage, tables de multiplication et division. Les habitants des îles ont besoin de vous !
Amusez-vous grâce à plus de 25 niveaux, et négociez tous les types d'obstacles pour obtenir le coffre qui renferme la pierre précieuse. Cela sera une véritable aventure. Vous devrez affronter des sables mouvants, des perroquets ensorcelés, des volcans crachant de la lave, des puzzles, des portes magiques, des plantes carnivores amusantes, etc. Vous allez être surpris !