MechaNika
Dans MechaNika vous rencontrerez Nika, une fille intelligente qui ne correspond pas au monde dans lequel elle vit. Peut-être est-ce le mélange chocolaté qu'elle porte dans son sac à dos qui la rend différente. Ou peut-être est-ce le fait qu'à 7 ans les choses qu’elle préfère sont le transfert d'énergie, les champs magnétiques et l'ingénierie électrique ! Mais passer pour quelqu’un de bizarre n'a pas d'importance pour Nika. Plus maintenant. Elle a un plan pour tout résoudre. Un plan vraiment... particulier.