Mediterranea Inferno
Quoi de mieux qu’une retraite estivale dans le sud de l’Italie ? Voyagez avec Claudio, Andrea et Mida tandis qu’ils tentent de se remettre du traumatisme collectif de la pandémie de 2020.
Trois jeunes hommes, la vingtaine, reprennent contact après deux ans d’isolement. Ils cherchent à raviver leur amitié, un lien exceptionnel qui faisait d’eux un trio à part, une force mythologique qui allait au-delà de la somme de ses parties… Enfin c’est ce qu’ils pensaient.
Farniente au bord de la piscine, soirée torride en discothèque ou même visite morbide au cimetière local, c’est vous qui déciderez du programme de ces vacances. Mais quel que soit votre choix, quelque chose ou quelqu’un vous y attendra pour vous offrir un voyage supplémentaire dans les recoins ésotériques de la conscience.
● Un nouveau drame insidieux par le créateur de Milky Way Prince – The Vampire Star.
● Mis en musique, en images et écrit par l’auteur du jeu, y compris des centaines et des centaines d’illustrations originales.