Megaton Rainfall
Megaton Rainfall est un jeu de superhéros à la première personne. Une invasion extraterrestre mondiale est en cours et vous devez y faire face... seul. Poursuivez des dispositifs de destruction massive à des vitesses supersoniques autour d’une Terre aussi grande que nature et peuplée de villes générées semi-aléatoirement.
Puis détruisez les dispositifs extraterrestres avec vos explosions d’énergie mortelles. Veillez juste à éviter les pertes en vies humaines ! Vous êtes si puissant que vous laisserez une série de bâtiments en ruine si vous ratez vos cibles !