Mekorama
Guidez et sauvez l'adorable petit robot en forme d'abeille ""B"" après qu'il se soit écrasé sur une mystérieuse planète cubique.
100 niveaux variés contenant à chaque fois de nouvelles surprises et événements inattendus.
Créez vos propres niveaux grâce à l'éditeur de niveaux et profitez de toutes les fonctionnalités possibles et inimaginables du jeu.