Meowsterpiece Museum
On le sait bien, la plupart des artistes adorent les chats, et les chats raffolent aussi de ces âmes créatrices !
Même s'ils se sentent bien dans ce lieu, les chats sont quand même un peu timides et sont difficilement visibles à première vue. C'est là que vous entrez en jeu !