Mercenaries Blaze: Dawn of the Twin Dragons
Les batailles stratégiques au tour par tour très appréciées du développeur Rideon sont menées d'un point de vue isométrique et se caractérisent par une profondeur accrue à mesure que vous positionnez les personnages, non seulement en termes de hauteur et d'ennemis, mais aussi pour maximiser les attaques et la défense en fonction de la direction à laquelle ils feront face. Des armes et des compétences variées sont autant d'outils qui doivent être utilisés intelligemment pour obtenir les meilleurs résultats.
Nouveauté dans la série pour Mercenaries Blaze : Dawn of the Twin Dragons, les cartes des combats sont entièrement en 3D, et les visuels et sons ont été améliorés. Les personnages ont été conçus par M. Masayoshi Nishimura, et la distribution de doublage variée raconte une histoire passionnante et surprenante.