La Magie maléfique s'est emparée du pays des sirènes et a englouti leur magnifique château ! Embarquez pour un voyage plein de défis afin de découvrir le secret de la Magie maléfique. Combattez, résolvez des énigmes, collectez des pièces et utilisez des capacités spéciales. Ava, Luna et Nixie comptent une fois de plus sur votre aide !
Lorsque les sœurs sirènes reviennent d'un voyage, elles ont une mauvaise surprise. Un Vortex de Magie maléfique est apparu de nulle part, dévorant littéralement leur château ! Les sœurs sont immédiatement allées chercher les conseils de la Pieuvre savante. Mais leur ami n'avait pas non plus de bonnes nouvelles. Quelqu'un a volé des parchemins précieux dans sa bibliothèque !
Il s'est avéré que ce n'était que le début des problèmes ... Qui est derrière tout cela ?
Pour percer ce mystère, vous embarquerez avec Ava, Luna et Nixie dans un voyage passionnant à travers de nouvelles contrées. Parmi les lieux que vous visiterez, on trouve des profondeurs sous-marines obscures, une rivière marécageuse avec des restes de bateaux, les environs glacés d'un glacier, des villes et des temples engloutis, et même le palais du Maître des mers et des océans en personne - Neptune !