Metamorphosis
Un beau matin, vous découvrez que vous vous êtes transformé en tout petit insecte et que votre ami Joseph a été arrêté pour des raisons inconnues.
Une histoire kafkaïenne : rencontrez des personnages excentriques dans un monde peint à la main, et parcourez des environnements surréels pour atteindre la Tour.