Mighty Fight Federation
Mighty Fight est un retour aux combattants d'arène 3D classiques, mais avec un accent sur les bases du gameplay de combat. Choisissez parmi une liste de personnages, chacun offrant des possibilités de combo distinctes et profondes. Utilisez les mécanismes Hype du jeu pour zoner, échapper, contrer et jouer à des jeux d'esprit avec vos adversaires. Mighty Fight combine l'ancien et le nouveau dans une nouvelle version compétitive du genre de combat en arène.
Mighty Fight continuera d'élargir notre liste de combattants avec de nouveaux personnages originaux et croisés!