Mighty Morphin Power Rangers: Rita's Rewind
Dans Mighty Morphin Power Rangers: Rita's Rewind, les Power Rangers affrontent la réincarnation robotique de leur éternelle ennemie. Robo Rita a invoqué un portail temporel, avec comme objectif de s'allier à une version passée d'elle-même pour enfin triompher des Power Rangers. Ensemble, Robo Rita et Rita Repulsa gomment, réécrivent et remodèlent le passé, déterminées à empêcher la formation même des Power Rangers en altérant le cours de l'histoire.
Les deux Rita et leur armée de monstres venus de tous les points de la ligne temporelle des MMPR parviendront-elles enfin à les éliminer ? Ou ces jeunes courageux et forts sauront-ils travailler en équipe pour contrer cette catastrophique collaboration anachronique ?