Millie and Molly est un jeu de plateforme et de puzzle avec une touche rétro qui mettra votre cerveau à l'épreuve. Parviendrez-vous à guider nos braves héroïnes à travers 100 niveaux à thème et à éliminer les monstres qui leur barrent la route ?
Creusez-vous les méninges pour trouver le meilleur chemin et venir à bout de chaque niveau. Réunissez les sœurs puis alternez entre les deux pour résoudre d'étonnants puzzles. Vous avez fait une erreur ? Essayez une autre approche grâce à la fonction de retour en arrière.
Ses graphismes et sa musique rétro, ainsi que ses cinq zones uniques, font de Millie and Molly une aventure pas comme les autres.