Bienvenue dans le monde de Mimi !
Dans Mimi the Cat: New Friends, vous embarquerez dans un voyage charmant avec Mimi, un chat adorable qui aime les casse-têtes et se faire de nouveaux amis. Votre mission est d'aider Mimi à naviguer à travers une variété de niveaux amusants et stimulants, en déplaçant, grimpant et empilant des boîtes pour trouver son chemin vers de nouveaux amis et des endroits confortables.
Guide Mimi à travers 50 niveaux engageants où chaque casse-tête apporte de nouvelles surprises et défis. Utilisez votre réflexion stratégique pour positionner les boîtes parfaitement, permettant ainsi à Mimi de progresser et de rencontrer de nouveaux amis en cours de route. C'est un mélange délicieux de résolution de casse-têtes et d'exploration !
Avec des commandes simples de tapotement et de glissement, Mimi the Cat: New Friends est accessible et agréable pour les joueurs de tous âges. Que vous déplaciez des boîtes, que vous grimpiez dessus ou que vous essayiez de les empiler, les commandes intuitives rendent l'aide à Mimi facile.
Prenez votre temps pour résoudre chaque casse-tête à votre propre rythme. Il n'y a pas de précipitation dans le monde de Mimi, juste le plaisir de résoudre des casse-têtes et d'aider Mimi à se faire de nouveaux amis. C'est le jeu parfait pour se détendre et se relaxer, offrant une expérience paisible et sans stress.
Chaque niveau de Mimi the Cat: New Friends présente un nouveau défi et une chance de découvrir quelque chose de spécial. Avec une variété de casse-têtes et des décors adorables, ce jeu offre un plaisir infini et des moments réconfortants. Rejoignez Mimi et ses nouveaux amis dans cette aventure casse-tête enchanteresse !