Rejoignez Mina et son meilleur ami Michi alors qu'ils parcourent, au fil des saisons, un monde haut en couleurs, tout en résolvant des énigmes et en défiant des méchants. Ensemble, ils perceront des secrets, collecteront des objets magiques et acquerront des compétences spéciales qui leur permettront d'atteindre de fantastiques endroits. Prenez simultanément le contrôle de Mina et Michi ou jouez en mode co-op avec un ami !