Mine & Slash
Embarquez dans une quête RPG épique, en creusant et explorant un monde 3D roguelite rempli de magie et d'aventure. Accomplissez des mini-quêtes, combattez des ennemis féroces, et survivez à l'adrénaline en brisant les obstacles sur votre chemin.
Heureusement, vous n'êtes pas seul dans cette aventure. Vous avez l'aide de votre fidèle héros, équipé de la dernière technologie et de sorts magiques pour vous assister dans votre périple. Ensemble, vous affronterez l'inconnu, découvrirez des trésors cachés et en sortirez victorieux.
Visitez un musée pour admirer les artefacts épiques que vous avez collectés lors de votre aventure magique. Personnalisez votre héros avec des équipements et butins puissants qui vous aideront dans les futures quêtes. Débloquez des compétences puissantes pour devenir encore plus fort !