Minepull
Plus qu'un simple jeu de puzzle. Minepull met en évidence la partie amusante de la résolution de casse-tête et des casse-tête.
Mode solo : aimez-vous résoudre des énigmes tout en calculant votre prochain coup ? Minepull vous donne l'occasion idéale de goûter à cette expérience.
Mode multijoueur local : qui n'aime pas défier ses amis et sa famille en résolution d'énigmes ? Avec le mode multijoueur local, vous pouvez défier vos amis et votre famille avec 2 niveaux de difficulté différents.