Mining Mechs
D'étranges bruits et activités ont été détectés sous terre et c'est à vous qu'on a demandé de l'aide ! Mining Mechs est un jeu d'action rétro en 2D présenté dans un style racé en pixel-art ! Pilotez un mécha de minage de haute technologie pour creuser profondément sous terre et récolter de précieuses ressources. Vendez ces ressources à la surface pour gagner l'argent dont vous aurez besoin pour améliorer votre mécha ou en acheter de nouveaux.