Moe Waifu H Genius
Rencontrez 5 adorables jouvencelles et impressionnez-les avec votre sens du rythme et votre mémoire ! Moe Waifu H Genius est un jeu de puzzle action simple et addictif où votre objectif est de mémoriser des séquences alors que des icônes sont activées sur l'écran, puis de rejouer la séquence dans l'ordre adéquat. Exécutez les séquences correctement et vous ferez chavirer les cœurs de vos adorables compagnes ! Il y a 15 niveaux à maîtriser, chacun avec plusieurs manches à la difficulté graduellement exigeante.