Monkey Wall
Cassez les murs lorsqu’ils se rapprochent en déterminant rapidement la pose qui correspond à l’espace restant pour continuer.
Ce combat est un combat contre vous-même. Essayez d’atteindre le score le plus élevé et maintenez le rythme alors que le jeu devient plus rapide.
Le jeu a remporté le prix le plus prestigieux au concours "Mirai Sozo" du festival Xiamen International Anime & Manga et a reçu des éloges appuyés pour la conception de personnages dynamiques et comiques, et sa fluidité.