Monorail Stories
Silvie et Ahmal viennent des villes de M et L. Ils ne se connaissent pas, mais chacune de leurs actions affectent la vie d’autre dans le monorail qu’ils partagent au quotidien.
Ils empruntent la ligne intercités tous les jours à des horaires différents. Et tous les jours ils choisissent comment ils interagissent avec les autres passagers et ce qu’ils vont faire pendant leur voyage au-dessus de la baie.
Chaque jour est un chapitre différent d’une histoire partagée dont vous êtes l’auteur, seul ou entre amis grâce à un mode multijoueur asynchrone.
Vous prenez le contrôle les Silvie et d’Ahmal au quotidien et rencontrerez des dizaines de personnes pendant votre voyage. Il vous appartient de choisir comment interagir avec eux.
Les choix que vous ferez à bord du monorail affecteront l’histoire qu’ils partagent entre eux et avec vous. Chaque décision et chaque interaction affecteront l’histoire de Silvie et d’Ahmal.
Alors que l’histoire du monorail se déroule, celle des deux villes qu’il connecte évolue également. Les deux villes-états luttent contre l’instabilité et l’incertitude, tout comme ceux qui prennent le monorail au quotidien. Leurs destins dépendront pas autant de leurs actions respectives que de la manière dont ils se traitent entre eux.