Monospaced Lovers
Monospaced Lovers est un jeu de plateforme-aventure semi-hardcore qui défie la formule traditionnelle des Metroidvania. Le jeu propose des quêtes et des énigmes axées sur l'exploration qui rappellent les classiques de la vieille école, combinées à un scénario inspiré des romans visuels, à la fois émotionnel et philosophique.
Le jeu s'efforce d'être original - une expérience inédite qui est plus qu'un mélange de deux genres existants.
Découvrez une histoire sincère avec plus de 100 000 mots. Comédie ! Drame ! Anxiété sociale ! Philosophie ? Nous avons abandonné le trope du « protagoniste silencieux » pour créer une héroïne avec sa propre personnalité et ses propres sentiments — et elle a toujours une longueur d'avance sur vous.
Discutez avec le Tanuki local, apprenez à traduire le langage des Slimes et explorez tous les recoins de votre ville natale pittoresque jusqu'à ce que vous ayez trouvé les 60+ objets de collection. Le jeu propose une exploration non linéaire de style collectathon mélangée à des quêtes d'histoire de style RPG.
Sur celui-ci, elle trouve un message déroutant laissé par un pirate informatique nommé le Dieu du binaire indiquant qu'il ne lui reste que peu de temps dans ce monde. Son seul indice est une série de messages cryptés verrouillés sur l'appareil - et un nouvel ami mystérieux qui s'est réveillé avec un téléphone qui n'était pas le sien.
Que veut ce pirate énigmatique ? Pourquoi parle-t-il de la fin du monde ? Et qu'est-ce que tout cela a à voir avec la vie pittoresque et paisible de Clara à Haven Heights ?
Êtes-vous prêt à résoudre le mystère du Dieu du binaire et à découvrir la vérité de ce monde étrange mais confortable ?