L’Orbe Dimensionnel promettait une source inépuisable de richesses et de connaissances pour l’humanité, gardée cachée de tous, jusqu’à ce qu’on la découvre et l’apporte au roi. Humain, le roi se laissa aisément tenter, et pour un temps, la promesse fut respectée. Grâce à l’Orbe, les richesses, la connaissance, et les histoires incroyables remplirent tout le Royaume... mais ensuite vinrent les monstres. Beaucoup, beaucoup de monstres !
Monster Outbreak est un jeu de survie vu du dessus et tout en pixels. Prenez le contrôle de Yulia, la dernière survivante de la Garde Royale, et affrontez d’innombrables hordes de monstres invoquées par l’Orbe Dimensionnel, désormais hors de contrôle. Équipez-vous, préparez vos défenses, posez des pièges, cuisinez ce qui sera peut-être votre dernier repas, et essayez de rester en vie.
Partez seule, ou ralliez-vous à d’autres survivants en multijoueurs ! Le baroud d’honneur de la Garde Royale n’est pas terminé - tant que ce n’est pas terminé.