Monster Puzzle
Dans une galaxie très lointaine, il existe une planète où les rêves de l’humanité prennent vie. Un endroit où Trekkie et ses amis vivent paisiblement et à l'abri des monstres qui peuplent les lieux sombres des cauchemars.
Mais les peurs et les angoisses du monde humain ne suffisent pas aux monstres cauchemardesques qui ont réussi à voler les rêves du monde de Trekkie, transformant ces rêves en vrais cauchemars. Aidez Trekkie à trouver ses rêves avant qu'il ne soit trop tard.