Monster Train apporte une nouvelle dimension au deckbuilder rogue-like, avec trois champs de bataille verticaux à protéger des assauts des forces célestes au lieu d'un seul Chaque partie propose un nouveau défi unique. Vous ne rejouerez jamais avec le même deck !
Reconquérir l'enfer vous sera difficile. Choisissez bien votre voie, car chaque lieu offre ses bénéfices. Améliorez votre champion, gagnez des éclats de Pacte, recrutez de puissantes unités, améliorez vos cartes, obtenez des bonus passifs ou dupliquez les cartes de votre choix.
Si vous obtenez au moins 100 éclats de Pacte en terrassant Séraphin, vous pourrez affronter le boss final : La dernière divinité !