Monster Truck Arena
Lance-toi sur des rampes pour réaliser des sauts incroyables, écrase des voitures aussi petites que des jouets à bord de ton monster truck, fais des loopings dans les airs… et tout ça avec style ! Les commandes du jeu te permettent d’effectuer des figures époustouflantes sans effort. 50 missions sont là pour mettre tes compétences en conduite à l’épreuve tout en te laissant exprimer ta créativité.
Le jeu inclut 10 variantes différentes de monster trucks. Tu as le choix entre la version monster truck d'un pickup, d'un van, d'une voiture de sport, d'un camion militaire, d'un camion-citerne ou encore même d'un car scolaire. Si un véhicule a l'air démesuré : on l'a !
Tes exploits seront applaudis par des milliers de spectateurs lors d'un événement. Ici, tu peux oublier le code de la route pour t'amuser et surenchérir d'extravagance. Chacune des 50 missions a été pensée pour à la fois te stimuler et te permettre de t'exprimer en exécutant des figures à couper le souffle.