Lasers verrouillables exaltants
Moon Dancer est un shmup à défilement vertical doté de lasers verrouillables exaltants.
Actionnez le combattant "Moon Dancer" équipé de tirs et de lasers à verrouillage pour vaincre l'ennemi.
Ce jeu vous demande de vaincre rapidement les ennemis qui apparaissent les uns après les autres.
La particularité de ce jeu est l'équilibre qui donne la priorité à l'attaque de l'ennemi plutôt qu'à l'évitement des balles.
Deux types de musique sont inclus : la version originale par HIROKKEY et la version arrangement chiptune utilisant la source sonore NES par Taku Shiiba.