Ava est la jeune fille de Dr. Cavor, un brillant mais vieillissant scientifique, et de Selene, l'ancienne reine de la lune. Selene est une sélénite dont la vie dépend d'une énergie spéciale que seules les gemmes de lune peuvent fournir. Comme il ne lui en reste presque plus et que le temps presse, Dr Cavor demande à Ava de se rendre sur la lune et de ramener autant de gemmes qu'elle pourra trouver !
Ava doit survivre aux dangereuses catacombes qui se trouvent sous la surface de la lune. Ses ennemis, une légion d'extraterrestres corrompus qui gouvernent maintenant la lune d'une main de fer, sont beaucoup moins primitifs qu'ils ne le paraissent. Leur monde regorge de technologies terrifiantes, de pièges mortels et de fidèles soldats armés. Ava se rend vite compte que la seule façon de sauver sa mère est de sauver la lune d'elle-même.