DÉCOUVRE LA PASSION POUR LE MOONSHINE
On adore le moonshine. Il n'y a rien de mieux que de la bonne bibine. Dans les Appalaches, nous le savons bien. Nous avons le Moonshine dans le sang - dans le cas de certains vieux de la vieille, peut-être même littéralement. Nous aimons parler de liqueur, la fabriquer, la boire toute la journée - et nous aimons aussi la partager ! Qu'en dis-tu, mon ami joueur ?
Dans notre jeu, tu joue le rôle d'un jeune Moonshiner. Tu progressera au fil des missions principales, tu accomplira des quêtes secondaires et tu rencontrera des événements lors des livraisons - la vie d'un Moonshiner est toujours passionnante et pleine de surprises...
Si tu es prospère, tu aura la chance de créer et de gérer des bases dans cinq régions différentes, chacune avec ses propres missions, de plus en plus difficiles. Depuis les montagnes de ta ville natale, en passant par les fourrés d'une forêt et la boue d'un marécage, jusqu'à la civilisation pour conquérir la grande ville.