Moonshot
Embarquez pour un voyage exaltant dans Project Moonshot, le jeu de fusées incontournable basé sur la physique qui vous tiendra en haleine pendant des heures !
Votre mission : lancer des fusées transportant des charges utiles d'astronautes vers la Lune et, finalement, vers Mars. Maîtrisez le timing de chaque largage de phase à l'aide de commandes tactiles intuitives ou d'une manette. Gagnez de l'argent grâce à des lancements réussis et investissez-le dans l'amélioration des étages de fusée et des ports spatiaux. Personnalisez votre fusée avec de superbes nouvelles apparences. Plus vous envoyez d'astronautes pour coloniser des planètes, plus vos gains sont importants, vous permettant de profiter de vacances luxueuses sur Terre !
Compétitionnez avec vos amis : grimpez dans le classement du Global Champion Leaderboard et voyez qui peut réaliser le lancement le plus éloigné !