A l'aide! L'invasion des poulets extraterrestres Moorhuhn a commencé !
90 secondes pour chasser un maximum de poulets et récolter un maximum de points. Battez votre record personnel et affrontez des joueurs du monde entier.
Marquez au moins 800 points pour débloquer le niveau bonus. Cela vous donnera encore 45 secondes pour augmenter votre score encore plus haut.