Moorhuhn Pirates - Crazy Chicken Pirates
Un archipel idyllique des Caraïbes est infesté de pirates Moorhuhn. A vous de ramener la paix sur ces rivages !
Un capitaine unijambiste, un artilleur, un tétras armé d'un couteau et un chasseur de trésors... l'île recèle d'innombrables dangers, extras cachés et secrets.
L'énorme bonus dans Moorhuhn Pirates est un jeu supplémentaire en accord avec l'histoire. Pendant 60 secondes, le capitaine du tétras doit se défendre contre le tétras pirate dans des bateaux à rames, tentant de réquisitionner son navire. Si les points sont votre butin préféré, cette attaque joue entre vos mains - vous recevrez des points supplémentaires pour chaque bateau que vous réduisez. Bien qu'ils soient plus nombreux que nous, la bonne arme, le bon moment et la tête froide nous donneront plus qu'une chance de réussir !