Tirez dessus - avec Moorhuhn X
Vous avez 90 secondes pour chasser le plus de poulets et accumuler le plus de points possible. Battez votre record personnel et affrontez des joueurs du monde entier.
Marquez au moins 900 points et résolvez quelques énigmes pour débloquer le niveau bonus. Cela vous donnera encore 45 secondes pour améliorer votre score au plus haut.
4 mini-jeux offrent un plaisir supplémentaire et en même temps vous aident à comprendre où se cachent les poulets dans le jeu et comment vous pouvez collecter encore plus de points. Bien sûr, vos résultats dans ces mini-jeux seront également inscrits dans une liste de classement respective.
Nous vous assurons qu'aucun animal n'a été blessé lors de la production de ce jeu et voudrions demander à tous les militants des droits des animaux de ne pas nous ennuyer avec des théories farfelues.