Morbid: The Lords of Ire
Par les créateurs de Morbid: The Seven Acolytes… Plongez au cœur d’une aventure à l’esthétique troublante, aux monstres effrayants et à la violence excessive pour vaincre les Seigneurs de la Rage dans un monde d’horreur et de ténèbres.
Morbid: The Lords of Ire est la suite de Morbid: The Seven Acolytes, le RPG d’action isométrique acclamé par la critique. Dans ce nouvel opus, notre héros Striver renoue avec le champ de bataille pour terrasser des créatures d’horreur dans un monde où règnent la peur et la souffrance.
S’appuyant sur le système de folie de Morbid: The Seven Acolytes, cette suite vous propose un monde qui s’adapte profondément à votre approche du combat. Succomber à la folie peut en effet vous octroyer de grands pouvoirs, au prix d’un risque croissant qui altère votre perception du monde de manière dynamique.
Frayez-vous un chemin au travers des cinq mondes de Lords of Ire ; des royaumes d’horreur peuplés par cinq factions uniques avec des montagnes enneigées, des cités en pleine déliquescence et plus encore. Remplissez votre devoir pour débarrasser ces terres du mal qui l’afflige.
Découvrez des environnements variés au travers de cinq mondes remplis de visions cauchemardesques et de créatures d’horreur.