Mosaic Chronicles Deluxe
Suivez l'intrigue pour sauver une belle princesse ou un beau mage d'une bête puissante !
Faites correspondre des morceaux de verre colorés pour révéler la prochaine page d'aventures dans l'une des deux histoires : Un peu d'horoscope et Le nœud chanceux.
Chaque image dépeint des personnages et des événements uniques dans le style étonnant des mosaïques en vitrail. Vous trouverez les mosaïques terminées en un seul endroit. Il est ainsi facile de vérifier vos progrès.