Moto Rider GO: Highway Traffic
Esquivez des véhicules dans Moto Rider GO: Highway Traffic, un jeu satisfaisant mais difficile !
UNE TONNE D'OPTIONS DE TUNING ET DE PERSONNALISATIONVisitez le garage et sélectionnez une des motos homologuées ultra performantes. Tunez-la et personnalisez son apparence. Choisissez votre couleur de carrosserie préférée et collez quelques beaux autocollants ! Donnez du style à votre conduite. Améliorez la vitesse de votre moto et son système de freinage, et obtenez de nouvelles vies : cela aura un véritable impact sur sa performance.