Vous n’êtes pas sûr de votre dernier pilote ? Partez à la recherche de nouveaux talents. Vous voulez optimiser les performances de vos voitures ? Élaborez et achetez de meilleures pièces. Tout est sous votre contrôle, que ce soit vos voitures, vos ingénieurs, vos mécaniciens, votre siège social, vos commanditaires et bien plus encore. Il suffit de ne pas oublier de garder un œil sur vos capacités financières ! Pouvez-vous maîtriser tous les aspects de la gestion du sport automobile ? Équilibrez les comptes tout en restant à la pointe de la technologie. Étendez votre empire et obtenez les meilleurs résultats pour votre équipe.