MouseBot: Escape from CatLab
Guidez MouseBot à travers des labyrinthes truffés de souricières mécaniques délirantes créées par les savants félins du LaboChatoire. Esquivez les pulvérise-chatons géants en métal, sautez par-dessus les râpes broyeuses de souris, évitez les mines et lasers effrayants et passez de plateforme en plateforme pour passer des flaques d’acide dans votre quête épique de liberté et de fromage.
Venez à bout de 88 niveaux stimulants de genre plateforme tandis que vous vous plongez au cœur des mystérieux labos du LaboChatoire et percez le secret des projets malfaisants des chats. Récoltez des tas de fromage épiques et métamorphosez ce fromage en nouveaux accessoires et apparences pour votre souris robotique.
● Destruction hilarante en dessin animé ! Essayez de ne pas vous faire écraser, piétiner, zapper ou exploser.