MouseCraft est un puzzle-game de A à Z dans lequel les joueurs aident Schrödinger, le chavant fou, à compléter sa mystérieuse invention, une machine propulsée par des souris. Empilez des briques Tetromino afin de construire un chemin sûr pour autant de souris que possible, récoltez des objets collectionnables, combattez des ennemis, utilisez différents types de blocs, explosez des éléments et évitez tout danger dans les alentours à travers 80 niveaux faits main !