Le fameux jeu d'action et d'énigmes « Mr. Driller DrillLand » arrive en occident sur Nintendo Switch !
Voici votre invitation pour « DrillLand », le parc d'attractions secret, situé à 500 mètres de profondeur ! Découvrez et triomphez de cinq « attractions » au gameplay simple mais palpitant qui raviront les visiteurs de tous âges !