Rejoins détective Guy et son fidèle acolyte Cleo, le chien renifleur d'indices, alors qu'ils enquêtent sur la mystérieuse mort d'une star des réseaux sociaux dans un village balnéaire reculé.
Parviendras-tu à résoudre l'affaire et traduire le coupable en justice après avoir exploré le littoral environnant, cherché des indices et interrogé des suspects ?