Ranko Togawa, accompagnée de son amie Astrid, décide de mener l'enquête pour découvrir qui est le coupable. Mais de nombreux obstacles les attendent. Les victimes se font de plus en plus nombreuses, laissant ainsi croire que l'assassin est en fait un tueur en série. La panique gagne peu à peu l'ensemble des passagers !
Découvrez les secrets du Marine Expres et démasquez le coupable à travers une histoire riche en drames, surprises, mais aussi en humour !
► Un visual novel mystérieux se déroulant dans un espace clos, dans le style des romans policiers populaires.
► Des conversations téléphoniques menées par Ranko qui vous aideront à comprendre la situation et à mieux connaître les élèves de St Joachim.