Mushoku Tensei jobless reincarnation Quest of Memories
Découvrez le monde de l'animé 『Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation』 à la première personne!
Participez à des batailles stratégiques en combinant les diverses personnalités de vos compagnons et leurs multiples compétences.
Plusieurs modes de jeu sont également disponibles, y compris un arc original de Roxy et d’aide à Roxy.
Sylphiette, Ghislaine et Geese, qui n'ont pas initialement rejoint l'histoire principale, peuvent maintenant être ajouté en tant que personnages compagnons !
Vous pouvez également organiser votre propre formation avec vos personnages préférés pour affronter le terrain.