Muv-Luv Alternative est la suite directe de Muv-Luv Unlimited et constitue le grand final de la saga Muv-Luv.
Reprenez les commandes et préparez-vous au déploiement dans Muv-Luv Alternative, le roman visuel le plus acclamé par la critique de tous les temps.
Oubliez la comédie romantique lycéenne mielleuse, il s'agit désormais d'un récit épique mêlant conspirations, menace extraterrestre, causalité quantique et bien plus encore. Il mettra vos limites à l'épreuve, bousculera votre vision du monde et, une fois terminé, vous laissera si émotionnellement vidé qu'il vous faudra des semaines pour en digérer pleinement les implications.
Cette version remasterisée définitive est dotée d'une toute nouvelle interface. Si vous pensez être prêt à plonger, c'est le moment idéal de vous attacher et de comprendre pourquoi tant de lecteurs considèrent cette histoire comme la plus grandiose jamais contée.
Mais il semble que le destin ait de plus vastes projets pour Takeru. En effet, après un échec désastreux, il se réveille à nouveau dans sa chambre d'enfance. Pas dans son propre monde, remarquez bien, mais là où il était il y a trois ans. Ce n'est pas un rêve, c'est un cauchemar récurrent. Puis, la révélation : c'est une seconde chance. Peut-être pourra-t-il utiliser ses connaissances pour avertir le Professeur Kouzuki, et ensemble, ils trouveront un moyen d'empêcher la mise en œuvre de l'Alternative V. S'il peut changer l'Histoire, alors peut-être – juste peut-être – trouvera-t-il les réponses à toutes ses questions. Pourquoi a-t-il voyagé dans le temps ? Pourquoi Sumika n'est-elle pas là ? Et surtout, qu'est-ce que l'Alternative IV ?